Career Upgrade

SecteursBrevet de MaîtriseDigitalisationEntrepreneuriat - Création / Reprise et transmission d'entrepriseGestion d'entrepriseRessources humaines / Développement personnel
Prix315 €
Langue
FR
Prochaine FormationVous êtes intéressé(e) ! Remplissez le formulaire.

  • Les entreprises cotisant auprès du CENTRE DE COMPETENCES sont priées de se renseigner auprès du CdC ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) pour s'inscrire aux différentes formations. Les frais d'inscription peuvent éventuellement être pris en charge par le Centre de Compétences. Dans ce cas, l'inscription DOIT être effectuée via le Centre de Compétences.
  • Depuis 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées).
  • Pour les formations gratuites : l’inscription reste obligatoire, mais aucun frais ne vous sera facturé.
  • Données personnelles : les champs avec (*) sont obligatoires pour gérer votre inscription et établir un certificat en bonne et due forme. (Certificat pour un webinaire gratuit uniquement sur demande). Pour plus d’information concernant le traitement des données, veuillez consulter les conditions générales de participation aux formations de la Chambre des Métiers.

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant doit être capable

  • de développer une stratégie de communication d'entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l'entreprise et son marché
  • d'utiliser les principaux réseaux sociaux
  • Contenu

    Construire sa notoriété sur les réseaux sociaux
    Définir les objectifs de la communication
    Comprendre les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux
    Construire le plan d'actions
    Les principaux réseaux sociaux:

  • LinkedIn
  • Spécificités du réseau
  • Construction d'un profil LinkedIn
  • Création et animation d'un groupe sur LinkedIn
  • Facebook
  • Spécificités du réseau
  • Création et animation d'une page d'entreprise sur Facebook
  • Twitter
  • Spécificités du réseau
  • Création et animation d'un compte sur Twitter
  • Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube)
  • Remarque

    Les participants sont priés d'amener leur ordinateur portable pour la formation.

    Public Cible

    Tout artisan désirant promouvoir son entreprise sur Internet

    Télécharger fiche

     

    Inscription

    1. Informations sur l'événement

    Invalid Input

    Veuillez sélectionner une date !

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    2. Renseignements sur le participant à la formation

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Invalid Input

    Invalid Input

    Entrée non valide

    Invalid Input

    Invalid Input

    3. Type de facturation

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Entrée non valide

    Invalid Input

    Invalid Input

    Résultats

    Domaines de compétence

    Art et communication, Construction, Mode, santé et hygiène, Mécanique, Alimentation, Catalogue complet