Career Upgrade

Ressources humaines / Développement personnelSecteursDéveloppement durableBrevet de MaîtriseEntrepreneuriat - Création / Reprise et transmission d'entrepriseGestion d'entreprise
Prix90 €
Langue
FR
Prochaine FormationVous êtes intéressé(e) ! Remplissez le formulaire.
Durée2 heures

  • Les entreprises cotisant auprès du CENTRE DE COMPETENCES sont priées de se renseigner auprès du CdC ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) pour s'inscrire aux différentes formations. Les frais d'inscription peuvent éventuellement être pris en charge par le Centre de Compétences. Dans ce cas, l'inscription DOIT être effectuée via le Centre de Compétences.
  • Depuis 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées).
  • Pour les formations gratuites : l’inscription reste obligatoire, mais aucun frais ne vous sera facturé.
  • Données personnelles : les champs avec (*) sont obligatoires pour gérer votre inscription et établir un certificat en bonne et due forme. (Certificat pour un webinaire gratuit uniquement sur demande). Pour plus d’information concernant le traitement des données, veuillez consulter les conditions générales de participation aux formations de la Chambre des Métiers.

Objectifs

Au terme de cette formation, le/la participant(e) sera familiarisé(e) avec

  • la nouvelle loi des aides étatiques aux PME
  • les conditions d'éligibilité à une aide
  • la composition du formulaire d'une demande d'aides
  • Contenu

    Cette formation portera sur les détails de la nouvelle loi des aides étatiques aux PME qui est entrée en vigueur en octobre 2018.
    Pendant la première partie de la formation, le nouveau régime d'aides, les critères d'éligibilité, les formalités administratives et des exemples concrets dans la pratique vous seront exposés.
    La deuxième partie de la formation portera sur la composition d'un dossier de demande d'aides et répondra à vos questions en la matière.

    Public Cible

    Tous les comptables et gérants de petites et moyennes entreprises (PME)
    et toute autre personne en charge de la demande d'aide étatique pour l'entreprise

    Dates

    Session octobre 2024

    Statut :  Places disponibles
    Lieu: Chambre des Métiers
    Séance :
    22/10/2024 10:00 - 12:00

    Télécharger fiche

     

    Inscription

    1. Informations sur l'événement

    Invalid Input

    Veuillez sélectionner une date !

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    2. Renseignements sur le participant à la formation

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Entrée non valide

    Invalid Input

    Invalid Input

    Entrée non valide

    Invalid Input

    Invalid Input

    3. Type de facturation

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Entrée non valide

    Invalid Input

    Invalid Input

    Résultats

    Domaines de compétence

    Art et communication, Construction, Mode, santé et hygiène, Mécanique, Alimentation, Catalogue complet